vendredi 5 mars 2010

SEATTLE






Arrivée énervé et frustré par l'épisode précédent,j'ai décidé d'écourter mon séjour à Seattle pour mieux profiter des destinations qui m'attirent le plus.
J'ai trouvé la ville plus intéressante que Vancouver, au nivaux architecturale, ayant conservé quelques vieux édifices industriels.
Le marché central est sympa pour découvrir et déguster quelques spécialité locale, avec vue sur l'océan et les montagnes au loin.
Les starbucks café sont une autres spécialité locale, car née ici, ainsi que Microsoft,Boeing, Nirvana et le mouvement grunge.
La misére est bien plus présente qu'elle ne l'était à Vancouver et elle touche bien évidement la population afro-américaine en priorité.
J'aurai bien aimé pouvoir découvrir un peu plus la ville,mais les circonstances font que je change un peu le programme.
Et j'ai enfin dormis dans un lit pour la première fois en 11 jours. Avant de faire 24h de bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire