samedi 13 mars 2010

FLAGSTAFF

Flagstaff deux heures du mat. Encore somnolent je récupére mon sac prêt à me rendre à l'auberge. C'est par où l'auberge? Pas de plan de la ville dans la station de bus. Je demande au préposé Greyhound.
- Quel direction Grand canyon international hostel?
-Tu prends la Main Street, à gauche, tout droit et San Francisco street. (j'aime le nom)
-O.K,merci.
-A pied ou en taxi.
-A pied, suis un Routard, moi mon bonhomme.HAHA.
Il fait nuit (normal),froid , la neige est encore présente et je suis en tenue de printemps. Me voilà gambadant gaiement dans les rues désertes de Flagstaff avec mon sac à dos, sans vraiment savoir où je vais. Je regarde les noms de rue et me rend compte que quelques choses cloches. Je ne suis plus sur la main Street. Pourtant je suis allé tout droit, mais il fallait suivre la courbe. . Demi-tour. Je récupére la route et enfin l'auberge. J'ai plus froid. Comme prévue ma clef m'attend dans une enveloppe à l'intérieur de la voiture du proprio. Pour une fois que je réserve à l'avance, celà m'a bien servie. 40 mn au lieu de 15, sacré routard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire